1. Déposer sa Réclamation, Plainte
  2. Une clarification sur les règles [Fermé]

Une clarification sur les règles [Fermé]

Avatar JarJar

JarJar

Messages :
4
Date d'inscription :
02 avril 2021
Pouce vert :
3
Pouce rouge :
0

Bonjour, 

 

J'aimerais bien avoir une clarificatio),n à propos des règles du serveur, parce qu'à plusieurs reprises, on m'a interdit de faire des choses qui ne sont pas inscrites dans les règles. Je mets ce post dans la partie réclamation, car construire une farm pendant deux jours, et se reveiller au petit matin avec cette farm qui a été cut dans la nuit, (car elle ne respecte pas les règles), alors que rien ne semble à priori l'interdire, c'est pénible, peut mériter réclamation, et nécéssiter une clarification (dans les règles).

Certains staffs disent que quelque chose est interdit, or rien ne l'indique dans les règles. info ou intox.

- Il n'est pas inscrit qu'il est interdit d'amener certains types de mobs dans des claims (avec le portalgun) : j'entends : wither squelettes, Wither, shulkers,.... J'avais amené un Wither dans mon claim (un seul, dans un endroit tout a fait sécurisé), et au petit matin, il avait été tué par Army. En dehors de ces dires, rien n'indique que c'est interdit. Info ou intox ? Dans les deux cas, je veux bien récupérer la Wither Star.

- Les farms a fer sur Erefarm. dans les règles, il est inscrit  "Il est interdit de charger plusieurs farm à fer en même temps. C'est a dire de charger des farms a fer de claim différents." : par compte, ou par personne physique ? 
La derniere saison, tout le monde interpretait "par compte", mais cette saison, on m'a fait savoir (Army) que c'était interdit (de mettre 2 comptes dans deux claims différents), et que le /regle allait bientôt être modifié pour que cette interdiction soit clarifiée. Cela fait un mois (un mois ou je n'ai plus le droit d'aller que dans un de mes trois claims sur erefarm (ils ont tous une farm a fer)), et il n'y a pas eu de modification. Info ou intox du coup ? qu'en est-il de cette règle officiellement ?

- Yoann a fait savoir aux joueurs qu'il était interdit d'aller dans son claim "sous peine de sanctions", "dernier avertissement", ect ect. Un claim de 1000*1000 blocs (alors que seulement 100*100 ne semblent être utilisés), ps : je pensais qu'il fallait construire dans son claim pour avoir le droit de demander un agrandissement. (1000*1000 dans une map de 20k*20k, c'est grand.) Info ou intox ? Un joueur peut il etre sanctionné car il va dans le claim de qqn ?

 

J'ai cité que 3 points, mais au vu du dernier point, faire confiance en des règles qui ne sont inscrites nul part me parait difficile ... Serait-il possible d'avoir une clarification ? 

 

 

 

 

Avatar DjeyMute

DjeyMute

Fondateur
Messages :
431
Date d'inscription :
18 septembre 2021
Pouce vert :
821
Pouce rouge :
39

 

"se reveiller au petit matin avec cette farm qui a été cut dans la nuit" tu parles de quel ferme ? Faut plus d'infos.
Apparrement aucune de tes fermes n'a était cut donc ?
Confirmé aucune ferme cut.

Le déplacement du wither avec le portalgun est interdit depuis le patch note datant d'il y a 3 semaines environ.
Il est normalement plus possible de tp un wither si c'est encore le cas c'est un bug.

Pour la ferme à fer la règle est "par compte" mais des discussions sont en cours pour les usines sur Erefarm donc si un Admin te dis de ne plus faire quelque chose il est logique de l'écouter.

Pour le dernier point concernant la taille je m'en occuperais avec les personnes concernés.
Si le Gérant Animateur demande à ce que les joueurs n'ayent plus dans son claim c'est qu'il y a eu des problèmes avec des joueurs malintentionné cette remarque a été faite normalement seulement aux joueurs concernés.


" La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté. "
Avatar DjeyMute

DjeyMute

Fondateur
Messages :
431
Date d'inscription :
18 septembre 2021
Pouce vert :
821
Pouce rouge :
39

Sujet clos par le joueur.


" La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté. "